Forum Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ogame

Univers Roumain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demande de pacte avec la alpha fr

Aller en bas 
+4
swansea [Alpha fr]
Ass Perge
ange jo03
siko
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
siko
invité(e)
invité(e)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2007

demande de pacte avec la alpha fr Empty
MessageSujet: demande de pacte avec la alpha fr   demande de pacte avec la alpha fr Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:59

bonjour je suis menbre de l'alliance alpha fr classer 54 iém avec 10 menbre est voudrai savoir si sa vous intéresserai un pacte total entre alliance francai pour domminer cette uniover roumain .

Si vous vouler aller fair un tour sur notre forum voila l'adresse http://frog.xooit.fr/index.php

Mais si un pacte total ne vous intérese pas on peux en fair un autre .
Revenir en haut Aller en bas
ange jo03
fondateur
fondateur
ange jo03


Nombre de messages : 124
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

demande de pacte avec la alpha fr Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la alpha fr   demande de pacte avec la alpha fr Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:02

bonjour siko, bienvenue sur notre forum, pour le pacte nous allons faire un sondage et on te tiens au courant, mais avant tout cela, pourré tu nous décrire ton alliance merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mana.fr-bb.com
Ass Perge
invité(e)
invité(e)
Ass Perge


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/07/2007

demande de pacte avec la alpha fr Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la alpha fr   demande de pacte avec la alpha fr Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:02

moi je suis pour car :
-vous ete dans le top 100
-vous ete français
Revenir en haut Aller en bas
swansea [Alpha fr]
invité(e)
invité(e)



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2007

demande de pacte avec la alpha fr Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la alpha fr   demande de pacte avec la alpha fr Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:17

Bonjour à toute l'alliance FRA!
Je me présente, je suis Swansea, membre de la Alpha Fr!
Comme vous pouvez le constater nous sommes une alliance française tout comme vous. Pour ce qui est du descriptif on est à peu près tous classé convenablement, top1000 pour 8 personnes! Le meilleur membre classé est pour l'instant moi-même vers la 480ème place
Un peu de tout se trouve dans l'alliance, du raider au mineur, ce qui nous empêche pas d'être très présent sur les forums et dans les commerces florissants! Je pense pour ma part que le pacte total serait bien venu puisque nous sommes tous des français! et puis votre classement laisse penser que vous aurez besoin de nous pour certain échanges voire de raids anti-roumain... puis quoi de plus sympathique que de rencontrer dans français en roumanie ^^
Revenir en haut Aller en bas
siko
invité(e)
invité(e)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2007

demande de pacte avec la alpha fr Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la alpha fr   demande de pacte avec la alpha fr Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:18

Au départ on était l'alliance frog mai le fondateur ne vener plus et les menbre se plénier alor on en a fais un autre la alpha fr. Nous allon biento avoir un nouveaux manbre le forum est actif et je vai vou montre les menbre que on a

demande de pacte avec la alpha fr Allianceml5

voila je pence que j'ai tout di sur mon alliance si vous aver d'autre question n'ésiter pas a me les possere
Revenir en haut Aller en bas
Ass Perge
invité(e)
invité(e)
Ass Perge


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/07/2007

demande de pacte avec la alpha fr Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la alpha fr   demande de pacte avec la alpha fr Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:19

tu as exactement réson !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome
invité(e)
invité(e)
Le Fantome


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/07/2007

demande de pacte avec la alpha fr Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la alpha fr   demande de pacte avec la alpha fr Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:40

siko a écrit:
Au départ on était l'alliance frog mai le fondateur ne vener plus et les menbre se plénier alor on en a fais un autre la alpha fr. Nous allon biento avoir un nouveaux manbre le forum est actif et je vai vou montre les menbre que on a

voila je pence que j'ai tout di sur mon alliance si vous aver d'autre question n'ésiter pas a me les possere

--------------------------------

Au départ on était l'alliance frog mais le fondateur ne venait plus et les membres se pléniaient alors on en a fais une autre la alpha fr. Nous allons bientot avoir un nouveaux membre le forum est actif et je vai vous montrer les membres que l'on a

Je passe limage.

voila je pense que j'ai tout di sur mon alliance si vous avez d'autres questions n'hésitez pas a me les possere poser.

---------------------------------

Arg, je suis pas du tout dsl de te dir ca bonome ca menerve, mais la c'est trop, on est sur un forum et on poste des reponses rediges, on est pas sur la tchat box, tu as le temps d'ecrir.

Franchement, moi je vois ca sur notre forum je lock le sujet. Bien sure ce n'est pas moi le moderateur ni le fondateur je ne fais pas parti de la FRA, mais en tant que diplomate surveille ce que tu ecris ca peu t'etre bien utile, fait un minimum d'efforts.


PS : De mon cote, dsl mais je ne peux pas mettre les accents ni la cedille car je suis en angleterre et sur les claviers ca n'y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ass Perge
invité(e)
invité(e)
Ass Perge


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/07/2007

demande de pacte avec la alpha fr Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la alpha fr   demande de pacte avec la alpha fr Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:48

siko harry a raison no sms donc pas de sms sinon harry on sans fous un peut que tu mette pas d'accent ^^
Revenir en haut Aller en bas
swansea [Alpha fr]
invité(e)
invité(e)



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2007

demande de pacte avec la alpha fr Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la alpha fr   demande de pacte avec la alpha fr Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:15

C'est dommage de se replier sur le langage SMS de certains, tous ne sont pas comme ça, certes beaucoup main bon...
Puis j'ai remarqué que certain d'entre vous font pas mal de fautes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
AO KingMayoque [Alpha FR]
invité(e)
invité(e)



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2007

demande de pacte avec la alpha fr Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la alpha fr   demande de pacte avec la alpha fr Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:02

Bonjour a tous, je suis AO KingMayoque, aussi de l'alliance Alpha FR.
Voila que dire de plus sur cette alliance...

Bon, nous sommes tres actifs sur le forum (meme si un de nos floodeur est parti en vacances, je parle de Rey Mysterio). Voila, nous avons un tres joli forum a present ( Very Happy Very Happy ) que Swansea n'aime pas ( Sad Sad ) mdr.

Voila, alors comment se passe le pacte? Resultat positif? Negatif?

On pourra se faire de attaques groupper car on est tous en G2 et G1 dans l'allaince sauf les colonies biensur que certains placent tres loin (comme moi mdr), du commerce commen on a l'habitude d'en faire entre nous. Alors voila, a vous de deciderle resultat du vote.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome
invité(e)
invité(e)
Le Fantome


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/07/2007

demande de pacte avec la alpha fr Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la alpha fr   demande de pacte avec la alpha fr Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:59

swansea [Alpha fr] a écrit:
C'est dommage de se replier sur le langage SMS de certains, tous ne sont pas comme ça, certes beaucoup main bon...
Puis j'ai remarqué que certain d'entre vous font pas mal de fautes aussi...

Nan mais as tu vu les fautes ! Tout le monde fait des fautes, mais, la ca ne se compte meme pas sur les doits des 2 mains et ca devient presque incomprehensible :s Le pire c que cq vient de votre ambassadeur Rolling Eyes

Sinon les FRA je suis dac avec Alpha FR, ils sont bien actifs sur leur fofo et ne sont pas des noobs, ils sont sympas aussi (je suis l'ancien fantome jen connai pas mal Wink ).

Je dis juste ca comme ca apres c vous qui voyez XD

Je remerci AO KingMayoque detre passer donner + dinfos et comprehensiblement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
siko
invité(e)
invité(e)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2007

demande de pacte avec la alpha fr Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la alpha fr   demande de pacte avec la alpha fr Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:43

je suis désoler mai j'écri pas en sms ses que je fai plien de fautes tout le monde me le di je suis désoler si vous me comprener pas mai ses pas de ma faute
Revenir en haut Aller en bas
tomate explosive
invité(e)
invité(e)



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2007

demande de pacte avec la alpha fr Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la alpha fr   demande de pacte avec la alpha fr Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:44

notre pacte tien toujours?( ADL)
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-vive-france.activebb.net/index.htm
Le Fantome
invité(e)
invité(e)
Le Fantome


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/07/2007

demande de pacte avec la alpha fr Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la alpha fr   demande de pacte avec la alpha fr Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:48

Ok mais si tu ne peux pas presenter ton alliance sans faire de grosses fautes comme la dailleur ou yen a encore une fois, mais qu'une dizaine Very Happy

Eh bien ne la presente pas c'est tout c'est un conseil amical, le sms et les fautes faut eviter en general.
Revenir en haut Aller en bas
tomate explosive
invité(e)
invité(e)



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2007

demande de pacte avec la alpha fr Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la alpha fr   demande de pacte avec la alpha fr Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:51

c'est vrai quan c'et propre et original sa fait bonne effet
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-vive-france.activebb.net/index.htm
AO KingMayoque [Alpha FR]
invité(e)
invité(e)



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2007

demande de pacte avec la alpha fr Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la alpha fr   demande de pacte avec la alpha fr Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:19

C'est bon, je le ferai a sa place.

Nom de l'alliance: alpha fr

Creation de la alpha fr: 3 semaines environ

Pourquoi: a cause de la separation avec la Frog, la plupart des membres ont ralés (dont moi) car le fondateur etait inactif et personne ne pouvait avec de droits. On a donc décidés de refaire une alliance, d'ou la nissance de la alpha fr.

Membres: 11 membres ( dont 8 membres au TOP 1000et 2 membres au TOP 500) et le reste TOP 2000

Activiter au forum et IG: TRES TRES ACTIVE, on a chacun l'adresse msn des membres de la alpha fr pour discuter, parler d'ogame,... et sur le forum aussi tres actif.

Mmmh qu'est ce que je peux dire de plus. Si vous avez des questions concernant notre alliance posez les et on vous repondra.
Revenir en haut Aller en bas
AO KingMayoque [Alpha FR]
invité(e)
invité(e)



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2007

demande de pacte avec la alpha fr Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la alpha fr   demande de pacte avec la alpha fr Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:30

J'ai du respect pour toi mais tu m'a enerver un peu dsl.
Deja Harry Covert, tu te tais au sujet des fautes d'orthographe car ca arrive a tout le monde.
De plus tu critique tous ceux qui font des fautes d'orthographe, tu te critique tout seul, reflechi un peu au lieu de poster nimporte quoi dans les sujets qui te concernent pas. Ici, c'est pour le pacte entre la alpha fr et la FRA alors ne vient pas t'incruster ici puisque t'es de la ADL alors t'es sympa tu vient plus nous embeter avec tes messages concernant l'orthographe. La partie diplomatie, c'est FLOOD INTERDIT, si tu veux flooder tu fait ca autre part que dans cette section. Ya la partie "buvette" pour ca.

Je vais te montrer la preuve mec des fautes que TU a faites ->(https://dodofra.1fr1.net/Diplomatie-c3/Pacte-f8/Pacte-ADL-t11-0.htm le 3eme message):

Citation :
Tout simplement car nous sommes 2 alli francaises puissantes,

une atak a déja presqe u lieu de votre part sur un de nos membres, le votre a retirer sa flotte lorsqe kil a vu kil allai se faire intercepter,

donc c'est justement pour eviter ce genre de choses car c souvent ca ki declanche les guerres (smiley) mieux vau etre (smiley) mais vous avez le temps de decider et de refuser cela ne declanchera evidamment ocune represaille.

J'ai mis les fautes en rouge, je me donne pas la peine de les corriger, trouve-les!

Voila, donc Harry Covert, ne t'avise plus a critiquer un membre de mon alliance pour ses fautes d'orthographe si toi meme tu en fait!!!
Voila, je te demande gentillement maintenant d'arreter de critiquer siko puor ses fautes d'orthographe car si on s'y mettait tous pour corriger les fautes des autres, ca irai pas tu comprend? Merci
Bon, on se calme maintenant et on passe a autre chose, il est quoi avec ce pacte?


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ass Perge
invité(e)
invité(e)
Ass Perge


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/07/2007

demande de pacte avec la alpha fr Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la alpha fr   demande de pacte avec la alpha fr Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:16

+1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
swansea [Alpha fr]
invité(e)
invité(e)



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2007

demande de pacte avec la alpha fr Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la alpha fr   demande de pacte avec la alpha fr Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:35

C'est vrai Harry, tu ne remarque pas que tu en fais des pas mal non plus, et des jolies...
Revenir en haut Aller en bas
AO KingMayoque [Alpha FR]
invité(e)
invité(e)



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2007

demande de pacte avec la alpha fr Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la alpha fr   demande de pacte avec la alpha fr Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:39

Merci kurosaki Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ass Perge
invité(e)
invité(e)
Ass Perge


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/07/2007

demande de pacte avec la alpha fr Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la alpha fr   demande de pacte avec la alpha fr Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:01

et les mec j'ai que 13 ans et je fait moins de fautes que vous xd
Revenir en haut Aller en bas
siko
invité(e)
invité(e)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2007

demande de pacte avec la alpha fr Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la alpha fr   demande de pacte avec la alpha fr Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:23

merci les gas de m'avoir défendu et popur le pacte on en est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Night Emperor AO
Général de Brigade
Général de Brigade



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 24/07/2007

demande de pacte avec la alpha fr Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la alpha fr   demande de pacte avec la alpha fr Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:17

Moi j'ai 14 ans et quand je fait des fautes , je le fais exprés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ass Perge
invité(e)
invité(e)
Ass Perge


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/07/2007

demande de pacte avec la alpha fr Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la alpha fr   demande de pacte avec la alpha fr Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:41

lol! toi t'est trop fxaboir fx_shopi xboit3 soifmang alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome
invité(e)
invité(e)
Le Fantome


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/07/2007

demande de pacte avec la alpha fr Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la alpha fr   demande de pacte avec la alpha fr Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:36

Bon alors, AO KingMayoque [Alpha FR], les fautes la dedans se comptent sur les 5 doigts dune main, je l'ai pourtant precise, je suis en Angleterre et je ne peux pas mettre les accents, le reste c du langage sms, il y a + de 20 fautes dans ce ka ecrit ton copain, repetitives et tres grosses et ce nest pas du langage sms ; ce n'est pas mon alliance ici mais voir ca c franchement pas croyable, ca ma surpri, surtout sil est francais la c le topo.Mad_One ecrit mieu ke lui pourtant il est roumain.

Citation :
Tout simplement car nous sommes 2 alli francaises puissantes,

une atak a déja presqe u lieu de votre part sur un de nos membres, le votre a retirer sa flotte lorsqe kil a vu kil allai se faire intercepter,

donc c'est justement pour eviter ce genre de choses car c souvent ca ki declanche les guerres (smiley) mieux vau etre (smiley) mais vous avez le temps de decider et de refuser cela ne declanchera evidamment ocune represaille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte avec la alpha fr Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la alpha fr   demande de pacte avec la alpha fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte avec la alpha fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte ADL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ogame :: Diplomatie :: Pacte-
Sauter vers: